Challenge MARC PFERTZEL

22 février 2012 - 22:42

Troisième édition de ce tournoi, avec la participation de MARC PFERTZEL et de son équipe en match de gala

La section des jeunes de l'US THANN, a le plaisir de vous informer,
      qu’elle organise le

DIMANCHE 27 MAI 2012 : 3ème FETE DU FOOTBALL à THANN Avec Marc PFERTZEL .

LE programme : tournoi U13 à partir de 9h. Inscription offerte à tous les clubs.

16h00 : MATCH U15 / US THANN -WILLER SUR THUR

16h45 : CHASSE AUX BALLONS pour les 3-8 ans. Qui trouvera le plus de ballons sur le terrain ?... tous les enfants seront récompensés.

17h00 : MATCH DE GALA :

SELECTION MARC PFERTZEL CONTRE LES ANCIENS DE PROS D ALSACE

SELECTION MARC PFERTZEL : seront de la partie : Marc PFERTZEL bien sur , joueur en Bundesliga 2 à l'union Berlin , Gaëtan KREBS bundesliga 2 Hanovre, Mimoun AZAOUAGH, bundesliga 2 bochum, Fabrice EHRET ligue 1 evian-thonon,  Garib AMZINE, fc Mulhouse CFA, Dorian DIRING fc Mulhouse CFA, Abdel KARAHZI,ex FC Sète, Jeff CARABETTA ex fcm, bâle ainsi que des amis de MARC : Raph GONZALES, Loic SOMMER ....

SELECTION DES ANCIENS PROS D ALSACE : sont annoncés par Jean-Luc JENNER : José GUERRA, Cyriaque DIDAUX, Jean-Jacques ETAME, Laurent MAENNEL, Dany KUTERMAK, Maurice DANELON et Martin DJETOU ex international français !

A 20H ... CONCERT DE TRIBUMAN

Cette journée a lieu en faveur de l'association la maison au fond du coeur dont MARC est la Parrain

LIEN POUR LES INSCRIPTIONS :http://tournoi-us-thann.footeo.com/